Les ateliers à Clermont-Ferrand

Vous voyez la?



Ce petit bout de papier qui signifie tellement pour moi! C'est le début d'une nouvelle aventure.

C'est la continuité de Ateliers Petits Dômes, et c'est concrétiser le rêve que je nourri depuis maintenant presque 8 ans.

Je me souviens du discours que je tenais aux premiers parents que j'ai accompagné : C'est ma passion, je le fais avec le cœur dans l'espoir que les futures générations n'aient pas à faire appel à une monitrice de portage. Et oui ce sera devenu tellement naturel... Puis le temps à passé, mes aspirations de vie ont évolués alors mon discours aussi : Et si je pouvais en faire mon métier et partager ça chaque jours. Et ma tête s'est mêlé à mon cœur. Je ne peux plus envisager de faire autre chose tellement ça me nourri et me fais vibrer. Alors certes, aujourd'hui je suis encore loin de me verser un salaire et en plus cette année est tellement particulière que c'est difficile d'avoir un recul objectif. Les projets peinent à se relancer car la situation n'aide pas.


Alors quoi? Alors j'y crois 1000 fois plus fort Alors je fais mon maximum pour vous offrir des prestations de qualité avec les diverses formations continues. Alors j'ai fait le pari - un peu fou - de ==> M'INSTALLER en vrai, en dur dans un Cabinet que je vais partager avec une équipe de professionnelles qui dépote!


Je suis tellement excitée et en même temps tellement stressé, inquiète et impatiente.


Vivement l'ouverture!!!





Angélique PERICHON

ATELIERS PETITS DÔMES

06 30 45 67 19

atelierspetitsdomes@gmail.com


#mumpreuneuse #installation #stressaumax #accompagnementparental #clermontferrand #atelierportage #languedessignesbebe #faberetmazlish #cabinet #atelierportage63 #atelierparentenfant #formationprodelenfant #atelierportageclermontferrand #impatiente

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
                                               Formation et Accompagnement parental                                                        
                                               Angélique PERICHON