Meilleurs Vœux

Bonjour,


Cette année touche à sa fin et je tiens à remercier chaque acteur 2020 d'avoir partagé avec moi un bout de route. Je suis très heureuse de pouvoir accompagner des parents dans cette belle aventure qu'est la parentalité. C'est, pour moi, un sujet inépuisable tellement devenir parents nous apprend à chacun et chacune. Je suis tellement riche de nos rencontres



Je continue d'apprendre chaque jour au travers les différentes formations/ stages (beaucoup de virtuel cette année), les lectures et surtout auprès de vous, parents. Merci d'enrichir nos échanges, merci de votre confiance sans cesse renouvelée.


J'ai fait un bilan de cette année et malgré ce contexte très particulier, il en ressort que Ateliers Petits Dômes va ressortir grandi de 2020 !


Des ateliers en visio ont vu le jour, pas autant "qu'il le faudrait" mais après tout je fais comme il est bon pour moi d'avancer, j'aimerai en proposer (un peu) plus à l'avenir. La porte bébéthèque s'est enrichie et surtout, surtout, je me suis installée dans un cabinet pluridisciplinaire à Clermont Ferrand! Et ça, ce n'est pas rien!

C'est même THE EVENEMENT d'Ateliers Petits Dômes pour 2020! La consécration de plusieurs années d'accompagnements et d'ateliers.

J'ai encore du travail pour arriver à l'équilibre financier qui me permettra de m'offrir plus de sérénité personnelle et je suis fière de pouvoir dire que je me donne les moyens d'y arriver. J'ai aussi eu des loupés qui me permettent de confirmer que mon cœur de métier est de rester présente auprès des parents que j'accompagne. Quels sont ces loupés? Déjà la vente. Avec les livres PourPenser et les produits Neobulle. Je vois que j'ai vendu 2 produits de chaque : je n'ai définitivement pas une âme de vendeuse! Par contre je peux vous dépanner si jamais vous avez besoin, j'ai un petit stock qui fera surement des heureux.ses dans l'année à venir.

Mais alors c'est quoi mon métier? C'est de plonger avec vous dans l'exploration de votre parentalité avec qui vous êtes afin de vous accompagner là où vous souhaitez aller. Mon métier c'est de rester au fait des avancées, des dernières études sur le développement et le fonctionnement de nos petits d'Hommes. Pourquoi? Vous les partager et ainsi vous faciliter la vie! Et oui je parle aussi du portage physiologique, c'est tellement l'outil qui a transcendé ma parentalité. Et c'est tellement riche et lié à notre Histoire, nos histoires.

Mon objectif est de partager mes connaissances avec vous pour vous permettre de faire des choix éclairés et en conscience.




Et pour l'horizon 2021? Sous le signe du l'évolution, bienvenue Ateliers Petits Dômes 2.0

Je restructure mon offre et mes accompagnements pour plus de clarté. Je continue de me former pour m'améliorer et offrir des prestations de qualité. Et surtout je reste présente pour les parents, au plus près grâce à ce lieu partagé au Pôle de Soins Colibri. Vraiment un lieu parfait, même le nom est porteur de tellement de sens.


Et pas de langue de bois entre nous, les tarifs vont presque tous évoluer pour coller au mieux à la qualité des prestations, du cadre de travail et du matériel...

Il y a néanmoins une chose qui ne changera pas, ce sont les ateliers collectifs. Ces ateliers sont chers à mon cœur car ils permettent un partage d'expérience inestimable mais aussi parce qu'ils resteront ainsi accessibles financièrement au plus grand nombre.

2021 : Année Impactante !


Merci pour tout! A toutes et à tous,


Belles fêtes

Angélique PERICHON, Accompagnement parental & Formation Pôle de soins Colibri, 2 rue Pierre Besset 63000 Clermont Ferrand 06 30 45 67 19 www.atelierspetitsdomes.com Rejoignez-nous sur Facebook, sur Instagram Pour prendre rendez-vous



Organisme de formation enregistré sous le numéro 84630519463, cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat | Datadocké

1 vue0 commentaire
                                               Formation et Accompagnement parental                                                        
                                               Angélique PERICHON                                                                              

© 2020 par ATELIERS PETITS DÔMES,

Angelique PERICHON,

Accompagnement parental et Formation des professionnels
Pôle de soins Colibri, 2 rue Pierre Besset, 63000 Clermont Ferrand

06 30 45 67 19

Clermont-Ferrand / Puy de Dôme

atelierspetitsdomes@gmail.com

Ateliers de portage physiologique 63,  Faber et mazlish 63, Langue des signes bébé 63, parentalité 63, monitrice de portage bébé 63,, ateliers de portage clermont ferrand, atelier de portage 63